NOTRE HISTOIRE

Jodima est une entreprise indépendante belge fondée en 1979. D’abord axée sur le commerce d’accessoires automobiles la société s’est rapidement spécialisée dans le conditionnement et la fabrication de liquides chimiques pour automobile.

 

En 1996 s’achève la construction du premier bâtiment de 6000m² équipé de lignes de remplissage automatisées. Jodima devient alors un acteur important du conditionnement de liquide de refroidissement et de lave-glace au Benelux.

 

En 2004 le second bâtiment de 4000m² est mis en service. Il est équipé des dernières techniques de robotisation pour le conditionnement, la palettisation, le flux et le stockage des marchandises.

 

Depuis 2010 la société connaitra de nombreuses évolutions en terme de capacité de stockage, d’équipements de production, de blending et de gestion informatique (intégration ERP) Elle obtiendra également la certification ISO 9001-2008.

 

Aujourd’hui Jodima est l’une des entreprises les plus modernes et performantes de l’Europe de l’Ouest en matière de production de produits chimiques d’embellissement ou de fonctionnement pour automobiles. Sa marque Prisma est reconnue en Belgique et est synonyme de qualité dans le secteur professionnel. Depuis quelques années la société se diversifie également dans de nouveaux domaines tels que la construction ou l’agriculture. La production de produits en « Private label » pour de prestigieuses marques internationales ou des chaînes de distribution moderne complète la stratégie de développement de l’entreprise.

 

Parallèlement, Jodima a développé une branche de commerce d’accessoires automobiles et distribue aujourd’hui plus de 2000 produits avec des marques réputées telles que Castrol, Armor All,  Facom, WRC, Michelin, Philips, Air Wick, STP, Varta ou Stanley. Elle propose un concept global qui complète idéalement l’offre de sa propre production.

 

 

JODIMA © 2016-2017 I Mentions légales I Webdesign by BF Studio